Une manifestation des antifas à Paris en marge du meeting d'Éric Zemmour à Villepinte

Publié le Mis à jour le
Écrit par Tom Rousset
Eric Zemmour fait son premier meeting de campagne à  Villepinte ce dimanche
Eric Zemmour fait son premier meeting de campagne à Villepinte ce dimanche © THOMAS COEX / POOL

Ce dimanche, des organisations antifascistes ont prévu de manifester à Paris en marge du meeting d'Éric Zemmour à Villepinte en Seine-Saint-Denis.

Des organisations antifas prévoient une manifestation en marge du meeting d'Éric Zemmour. Si le premier meeting du nouveau candidat à la présidentielle a été déplacé de Paris à Villepinte, le cortège parisien a été maintenu.

Les participants se réunissent à l'appel de la CGT, de Jeunes Gardes Paris et de Solidaires Paris. Les participants entendent "faire taire Zemmour."

Les manifestants partiront de Barbès à partir de 13 h. Ils se rendront jusqu'à la Villette. 

Un appel à manifester à Villepinte

Le collectif Action Antifasciste Paris Banlieue appelle sur Twitter à un rassemblement à Villepinte à 12 h. L'objectif de l'organisation est de "bloquer Zemmour". Le rassemblement est prévu à 12 h près de la Gare RER B du Parc des Expositions de la commune dionysienne

      

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.