Une opération promotion pour redonner de l'attractivité à Paris après les attentats

AccorHotels, la SNCF et la région Ile-de-France lancent une campagne de promotion et espèrent donner "un nouvel élan à l'attractivité" de Paris et sa région, en berne depuis les attentas, auprès des touristes français et internationaux.

"Il faut qu'on arrive à ne jamais oublier mais aussi redonner envie aux touristes français et étrangers de venir à Paris, leur montrer que c'est une ville apaisée", explique le PDG du groupe hôtelier AccorHotels, Sébastien Bazin.

AccorHotels, la SNCF et la région Ile-de-France ont décidé ensemble de lancer jusqu'en septembre, une campagne de promotion internationale pour faire venir touristes français et étrangers à Paris et dans sa région. Ils sont soutenus par les Galeries Lafayette, Facebook, la Monnaie de Paris et le chef étoilé Guy Savoy. Une nouvelle initiative, quatre mois après le lancement d'une première campagne, baptisée #ParisWeLoveYou, via les réseaux sociaux, pour redorer l'image du tourisme dans la capitale après les attentats de novembre.

Des promotions telles que "22.0000 billets à petits prix sur TGV, Intercités et transporteurs internationaux à destination de Paris pour le printemps et l'été" et "jusqu'à 30% sur des séjours tout compris chez AccorHotels" seront mises en place. Aude Blacher et Olivier Badin

 

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