Que devient l'inspectrice Julie Lescaut ? "Révélations", c'est le titre de la pièce dans laquelle joue l'invitée de Boulevard de la Seine. Véronique Genest, en mère surpassée, va devoir faire face à tout un tas de péripéties au théâtre de Passy.
La pièce devait s'arrêter le 17 mars mais devant son succès, elle a été prolongée au théâtre de Passy. Une chance pour les futurs spectateurs de "Révélations" de Jean-Eric Bielle, qui pourront profiter de cette comédie presque tous les soirs à 21h.
Assistez à une suite de révélations qui va chambouler une famille bien comme il faut après la confession de la cadette Alice, une brillante avocate rongée par un secret. L'un après l'autre, son frère, sa mère et son père vont eux-aussi ouvrir les portes de leur jardin secret non sans créer une certaine zizanie dans les rapports familiaux.
Voir cette publication sur Instagram
Après avoir été la première flic de France à la télévision, Julie Lescault, incarnée par Véronique Genest, renoue depuis plusieurs années avec son premier amour : le théâtre. "J'ai tellement tourné, et c'est tellement épuisant de tourner [...] je suis plus satisfaite en tant qu'actrice quand je joue au théâtre", avoue la comédienne.
De la liberté à la relation avec le public, "je suis maître de ma destinée chaque soir", admet l'actrice, férue de comédie.
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Véronique Genest en replay sur france.tv/idf