Visite au centre d'accueil des migrants réservé aux hommes porte de la Chapelle

Le nouveau Préfet de région, Michel Delpuech, a visité ce mardi 7 mars, le centre d'accueil des migrants réservé aux hommes, ouvert en novembre 2016 et qui fonctionne désormais normalement.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le tout nouveau Préfet de région, Michel Delpuech, nommé il y a une quinzaine de jours, a fait l'un de ses premiers déplacements pour visiter le centre d'accueil des migrants réservé aux hommes. Ce centre, ouvert en novembre à la porte de la Chapelle avait provoqué beaucoup de commentaires polémiques à son ouverture. 4 mois plus tard il est dans son "rytme de travail normal". Les migrants affluent et y sont accueillis. Michel Delpuech a voulu s'en assurer. L'occasion de pénétrer dans ce lieu d'ordinaire fermé.

©France 3 Paris

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information