Elle a 21 ans et est passée du statut d'escort-girl à scandale -on se souvient de l'affaire Ribéry- à celui de créatrice de mode adoubée par les plus grands. Zahia ouvre ce 1er juillet sa première vitrine éphémère dans le concept-store parisien L'éclaireur. On y découvre une collection... sucrée !
C'est ce lundi 1er juillet que Zahia Dehar ouvre sa première boutique éphémère au concept-store L'Éclaireur. Un boutique où la jeune créatrice de mode de 21 ans va pouvoir exposer jusqu'au 15 octobre 2013 sa ligne de sous-vêtements automne hiver 2013 qui mêle la lingerie à la... pâtisserie !
A partir d’aujourd’hui et jusqu'au 15 octobre je vous donne rdv dans ma pâtisserie-boudoir chez L'Éclaireur (Paris) pic.twitter.com/6H2rQUhfoa
— Zahia Dehar (@ZahiaOfficiel) July 1, 2013
En entrant dans la boutique, vous aurez l'impression de pénétrez "l'univers de Marie Antoinette de Sofia Coppola" selon les propos de la créatrice. Une belle tendance boudoir qui sied bien à sa collection et qui permet aux clientes de s'offrir une pause dentelle sucrée.
Vraiment délicieuses les pâtisseries de Sébastien Gaudard pour le boudoir éphémère de Zahia Dehar ! Cc @laurentguyot pic.twitter.com/sjenfRIAMN
— Isabelle Spanu (@IsabelleSpanu) June 28, 2013
Après Paris, Zahia installera d'autres boutiques dans le monde, à New-York, Tokyo, mais aussi Pékin. Bref un mariage des formes et des friandises dont le succès de l'export semble assuré !
L'Eclaireur
10 de la rue Boissy d'Anglas
75008 Paris.