• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Zahia Dehar ouvre sa boutique éphémère à Paris !

Zahia Dehar pose après le défilé de sa collection printemps-été 2013 pendant la Fashion Week parisienne, en janvier dernier. / © MAXPPP
Zahia Dehar pose après le défilé de sa collection printemps-été 2013 pendant la Fashion Week parisienne, en janvier dernier. / © MAXPPP

Elle a 21 ans et est passée du statut d'escort-girl à scandale -on se souvient de l'affaire Ribéry- à celui de créatrice de mode adoubée par les plus grands. Zahia ouvre ce 1er juillet sa première vitrine éphémère dans le concept-store parisien L'éclaireur. On y découvre une collection... sucrée !

Par Olivier Couvreur

C'est ce lundi 1er juillet que Zahia Dehar ouvre sa première boutique éphémère au concept-store L'Éclaireur. Un boutique où la jeune créatrice de mode de 21 ans va pouvoir exposer jusqu'au 15 octobre 2013 sa ligne de sous-vêtements automne hiver 2013 qui mêle la lingerie à la... pâtisserie !

En entrant dans la boutique, vous aurez l'impression de pénétrez "l'univers de Marie Antoinette de Sofia Coppola" selon les propos de la créatrice. Une belle tendance boudoir qui sied bien à sa collection et qui permet aux clientes de s'offrir une pause dentelle sucrée. 

Après Paris, Zahia installera d'autres boutiques dans le monde, à New-York, Tokyo, mais aussi Pékin. Bref un mariage des formes et des friandises dont le succès de l'export semble assuré !

L'Eclaireur
10 de la rue Boissy d'Anglas
75008 Paris.

Sur le même sujet

Seine-et-Marne – Revivez les foires de Champagne avec les Médiévales à Provins

Les + Lus

Aidez-nous à améliorer notre site en répondant en trois minutes à ce questionnaire.

Commencer