Arnaud Marion et ses équipes ont-il réussi à sauver leur tête et celle de Vélib' en effectuant de nombreuses modifications techniques cet été ? Ils ont ouvert les portes des coulisses de Vélib' à Bertrand Lambert et l'équipe de "Parigo" et répondent à ses questions.
Vendredi, la journée s'annonce décisive pour Smovengo. L'opérateur du nouveau Vélib', à l’origine du pire accident industriel de ces dernières années en termes de mobilité, doit faire face aux élus du syndicat mixte Autolib' Vélib', en charge de l'offre de vélos en libre service.Nommé président exécutif de Smovengo le 28 juin dernier, Arnaud Marion devra répondre des engagements qu’il avait lui même pris devant le syndicat le 11 juillet dernier, en pleine période de crise.
Dans les coulisses du Vélib'
Mais avant cela, le patron de Smovengo a accepté d'ouvrir les portes de l'atelier-dépôt de Villeneuve-la-Garenne, dans le Val-de-Marne, à l'équipe de Parigo. Dans une interview exclusive, il répond, en toute transparence, aux questions de Bertrand Lambert.► Voir l'interview sur "Transportez-moi", le blog de Parigo