Cet article date de plus de 6 ans

Pour mercredi, avec le PSG, à vos maillots (de foot) !

Et vous, porterez-vous le maillot du PSG mercredi, en signe de soutien aux hommes de Laurent Blanc ? Le Paris-Saint-Germain lance une campagne de mobilisation de ses supporters sur les réseaux sociaux. En donnant une consigne : porter son maillot sur son lieu de travail mercredi.
C'est une vaste opération de mobilisation de ses fans que le PSG a lancée sur les réseaux sociaux. Le club s'apprête à affronter l'ogre madrilène : le Real Madrid, dans le cadre du premier tour de la Ligue des champions. Alors pour montrer son soutien et sa fierté de soutenir le club parisien, les supporters sont invités à revêtir mercredi le maillot aux couleurs du PSG, à se prendre en photo ou vidéo et à les diffuser avec le hashtag #JourduMaillot.

"Au bureau, à l’école, au volant, dans la rue, où qu’ils se trouvent, les fans sont invités à revêtir la tunique rouge et bleue", explique le club dans un communiqué. Une consigne suivie d'effet. Sur les réseaux sociaux, notamment Twitter, les premières photos de maillots ont commencé à tomber.

 

Quand Borat participe à #JourduMaillot

Cette opération, qui vise aussi à faire le buzz sur les réseaux sociaux, est forcément détournée par une partie des internautes. Voici une pépite dénichée sur Twitter.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
réseaux sociaux football sport insolite sorties et loisirs société psg