La compagnie de transports en commun, la STIB, la RATP belge, honoré les termes du pari qu'elle avait fait avec la RATP. Comme promis, les voyageurs du métro bruxellois peuvent entendre depuis ce matin ,à intervalle régulier l’hymne de l’équipe de France « Tous ensemble » de Johnny.
La compagnie de transports en commun, la STIB, la RATP belge, honoré les termes du pari qu'elle avait fait avec la RATP. Comme promis, les voyageurs du métro bruxellois peuvent entendre depuis ce matin, à intervalle régulier l’hymne de l’équipe de France « Tous ensemble » de Johnny. Ce tube mémorable était l'hymne officiel des Bleus durant la Coupe du Monde 2002, qui s'était soldée par un échec de l'équipe de France dès la phase de groupe.
La STIB belge avait proposé à la RATP de rebaptiser "Saint-Lazare" en "Saint-Hazard", en cas de victoire de l'équipe belge. Un jeu de mot sur le nom du joueur vedette des Diables rouges, Eden Hazard.Un pari est un pari ! #fairplay #FRABEL #RATPSTIB pic.twitter.com/exemi2b2o2
— STIB-MIVB (@STIBMIVB) 11 juillet 2018