PSG : Ongenda s'en va et le fait savoir

L'attaquant du PSG, Hervin Ongenda, 21 ans, sorti du centre de formation du club parisien, et que Unai Emery n'a pas souhaité utiliser cette saison, annonce son départ sur son compte Instagram.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Mon aventure parisienne se termine aujourd'hui avec quelques regrets mais c'est la vie!". Avec ces mots postés sur son compte Instagram, Hervin Ongenda, jeune attaquant du PSG, annonce, ce lundi 23 janvier, qu'il quitte le club pour d'autres aventures.

Des aventures qui devraient le conduire à Zwolle, aux Pays-Bas, où les médias pensent savoir qu'il est attendu par le PEC Zwolle, club de première division néerlandaise.
Hervin Ongenda, formé au PSG, a été laissé à l'écart cette saison par le nouvel entraîneur de Paris, Unai Emery qui ne l'a pas fait jouer en compétition officielle de la saison.

Ongenda, à sa sortie du centre de formation, avait été prêté à Bastia avec lequel il a disputé 19 rencontres sans toutefois marquer de but, et sans laisser une trace inoubliable. Revenu à Paris, il avait disputé 6 matches au cours de la précédente saison, sous la direction de Laurent Blanc. "Merci à toutes les personnes que j'ai côtoyées depuis 2005, éducateurs, coachs, coéquipiers et surtout supporters. Vraiment merci du fond du coeur!" ajoute le jeune joueur que l'on sent un peu ému, un peu déçu.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information