Retour en Ligue des champions, face à Arsenal, pour un PSG qui se cherche

La Ligue des champions débute, mardi 13, sur tous les terrains d'Europe, avec une première journée marquée par le choc entre deux outsiders qui se cherchent, PSG et Arsenal. L'entraîneur Unai Emery a pris ses responsabilités en conférence de presse ce lundi en évoquant sans détour son statut.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A peine arrivé (en juillet 2016), Unai Emery, le nouvel entraîneur parisien, doit-il déjà s’inquiéter pour son avenir sur le banc du PSG ?

Alors que le club de la capitale reste sur une défaite face à l’AS Monaco (3-1) et un match nul contre l’AS Saint-Etienne(1-1), le technicien espagnol jouera gros mardi soir, 13 septembre, contre Arsenal en Ligue des Champions. Présent en conférence de presse ce lundi, l’entraîneur du PSG a répondu aux journalistes sur la pression qui pèse actuellement sur ses épaules en raison de ce manque de bons résultats.


« J’assume mes responsabilités »

« Je suis entraîneur et je viens avec mon expérience. Je sais que l’exigence est ma valeur numéro un, l’exigence de gagner. Ce n’est pas différent de tout ce que je fais depuis mes débuts d’entraîneur (…) J'apprends beaucoup de mon autocritique. Je me concentre sur mon travail, et j'assume mes responsabilités »



explique tranquillement Unai Emery.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information