Roissy accueille les familles des passagers du Paris-Le Caire qui s'est écrasé

Publié le Mis à jour le
Écrit par Christian Meyze .

Des familles de passagers du vol EgyptAir qui s'est écrasé au large d'une île grecque avec 66 personnes à bord, dont 15 Français, ont commencé à être accueillies jeudi à Roissy.

Une dizaine de proches des passagers du vol reliant Paris au Caire sont entrés dans l'hôtel Mercure de l'aéroport, où des psychologues les attendaient. Le ministreJean-Marc Ayrault et le secrétaire d'État chargé des Transports Alain Vidalies étaient présents.



"Toutes les familles sont les bienvenues pour recevoir de l'aide", a déclaré le directeur général d'Egyptair en France, Amr Sami.



L'avion d'EgyptAir reliant Paris au Caire avec 66 personnes à bord, dont 30 Egyptiens et 15 Français, s'est écrasé en Méditerranée au large de l'île grecque de Karpathos, entre Rhodes et la Crète, après avoir disparu des écrans radars pour une raison encore inconnue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité