Roissy accueille les familles des passagers du Paris-Le Caire qui s'est écrasé

Des familles de passagers du vol EgyptAir qui s'est écrasé au large d'une île grecque avec 66 personnes à bord, dont 15 Français, ont commencé à être accueillies jeudi à Roissy.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une dizaine de proches des passagers du vol reliant Paris au Caire sont entrés dans l'hôtel Mercure de l'aéroport, où des psychologues les attendaient. Le ministreJean-Marc Ayrault et le secrétaire d'État chargé des Transports Alain Vidalies étaient présents.

"Toutes les familles sont les bienvenues pour recevoir de l'aide", a déclaré le directeur général d'Egyptair en France, Amr Sami.

L'avion d'EgyptAir reliant Paris au Caire avec 66 personnes à bord, dont 30 Egyptiens et 15 Français, s'est écrasé en Méditerranée au large de l'île grecque de Karpathos, entre Rhodes et la Crète, après avoir disparu des écrans radars pour une raison encore inconnue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information