Trois hommes ont été déférés, vendredi 6 mars, pour l'assassinat d'un homme de 29 ans, tué par balles dans sa voiture par un commando armé début février à Croissy-Beaubourg (Seine-et-Marne)
Les trois suspects, âgés de 24, 29 et 35 ans, ont été interpellés mercredi 4 mars à Montgeron (Essonne). L'un d'eux était en possession d'un pistolet de calibre neuf millimètres.
Ils ont été déférés en vue d'une mise en examen pour "assassinat".
La victime, employé d'une société de charpente, avait été tuée par balles le 9 février, alors qu'il venait de garer sa voiture sur le parking de son entreprise, dans la zone d'activité industrielle de Croissy-Beaubourg. Trois hommes l'attendaient, parmi lesquels deux tireurs. Au moins trois coups de feu ont été tirés, à un mètre de distance. "Ils ne lui ont laissé aucune chance", précise un enquêteur.
La victime, touchée au niveau du torse et du ventre, était décédée sur place, avant l'arrivée des secours. Il était inconnu des services de police.
On ne connaît pas à ce stade le mobile de l'assassinat. On ne sait pas notamment si c'est un règlement de comptes, un contrat ou autre chose", a précisé Mais, selon un enquêteur, l'implication des trois suspects dans l'homicide "ne fait pas de doute".