Accident de Pierre Palmade : "Il a honte et assumera toutes les conséquences de ces actes"

La sœur de Pierre Palmade a publié ce mardi un communiqué dans lequel elle affirme que le comédien a "honte" d’avoir provoqué un accident de la route vendredi en Seine-et-Marne. Celle-ci précise également qu’il "assumera toutes les conséquences de ses actes."

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans un communiqué, la sœur de Pierre Palmade assure que l’humoriste a "honte" et qu’il "assumera toutes les conséquences de ses actes", après l'accident de la route dans lequel il est impliqué et qui a fait 4 blessés. Hélène Palmade, a pu le voir à l'hôpital où il est soigné. Elle indique que le comédien lui a dit avoir conscience qu’il "ne pourra jamais réparer le mal qu'il a fait". Elle le dit catastrophé. Il se réveille peu à peu et réalise l'horreur de ce qui s'est passé, de ce qu'il a causé.

L’acteur "demande pardon" 

Enfin, elle explique que son frère "demande pardon du plus profond de son âme" à la famille dont il a percuté le véhicule vendredi soir à Villiers-en-Bière alors qu'il était sous l'emprise de la cocaïne. Le choc a blessé une femme enceinte de sept mois qui a perdu son bébé. Le conducteur et son fils de six ans ont également été blessés ainsi qu'un octogénaire dans un autre véhicule.

L’enquête pour "homicide et blessures involontaires par conducteur ayant entraîné une incapacité de travail supérieure à trois mois" est toujours en cours. Dans la nuit de lundi à mardi, un homme a été placé en garde à vue après s’être présenté à la police comme l’un des passagers du comédien le soir de l’accident. Il a ensuite avoué avoir menti.

Avec AFP 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information