Accident de Pierre Palmade : le domicile de l'acteur perquisitionné

Ce dimanche, des enquêteurs ont mené une perquisition au lieu de résidence du comédien Pierre Palmade à Cély-en-Bière en Seine-et-Marne. L’artiste est soupçonné d’être à l’origine d’un accident de la route dans lequel lui et quatre personnes ont été blessés vendredi soir sur une route départementale.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les enquêteurs se sont rendus au domicile de Pierre Palmade à Cély-en-Bière ce dimanche pour y mener une perquisition. Vendredi soir, l’humoriste à succès est soupçonné d’avoir causé un accident de la route près de Villiers-en-Bière, commune située dans le même département.

Selon une information de nos confrères du Parisien, l’équipe en charge de cette perquisition était accompagnée d'un chien de la brigade des stupéfiants. Samedi, les analyses toxicologiques effectuées sur le comédien ont révélé qu’il était sous l’emprise de la cocaïne au moment de l’accident. 

Une femme enceinte a perdu son bébé 

La collision a fait 5 blessés, dont le metteur en scène. Une femme enceinte qui se trouvait dans la voiture percutée par la sienne a perdu son bébé. Son compagnon et son fils de 6 ans ont également été blessés. Enfin, un octogénaire a été légèrement blessé. 

Une enquête a été ouverte pour "homicide et blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois, par conducteur sous l’emprise de produits stupéfiants".  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité