Une plateforme logistique de 45 000 M2 accueille l'entreprise Coca-Cola. Après le départ de Peugeo-Citroën, la réindustrialisation de la zone d'acticvités d'Arvigny est en cours. Une bonne nouvelle pour l'emploi depuis le départ du constructeur automobile en juin 2012.
Le site a été rachété par Prologis et s'appelle désormais Prologis Park Moissy II Les Chevrons. L'activité de Coca cola a démarré en décembre dernier et continue à s'agrandir avec le réaménagement de l'ancien bâtiment de PSA. Le constructeur automobile avait quitté le lieu en juin 2012 laissant bon nombre d'ouvriers sur le carreau.
Coca-Cola stockera dans les entrepôts plus d'un million de palettes par an. 150 camions transiteront par jour en lien avec l'usine de production de Grigny en Essonne.
A terme plus de 1000 postes seront créés sur la zone d'activités. D'autres entrepôts seront construits cette année. Une aubaine pour la ville de Moissy-Cramayel qui récupérera des recettes fiscales perdues suite au départ de Peugeot. Une bonne nouvelle également pour les anciens ouvriers de PSA qui n'ont pas tous retrouvé un emploi.
Pour postuler, il est possible d'envoyer sa candidature à drh@transalliance.fr