Crash d'Air Algérie : un jeune de 16 ans, originaire de Seine-et-Marne, parmi les victimes

Un adolescent de 16 ans de la région parisienne, en mission de solidarité au Burkina Faso, fait partie des 54 Français qui ont péri dans le crash de l'avion d'Air Algérie, a annoncé vendredi le département de Seine-et-Marne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"C'est avec une profonde douleur que je viens d'apprendre le décès de Calvin, 16 ans, dans le crash", déclare dans un communiqué Vincent Eblé, président du conseil général.
Le jeune homme avait été confié à l'Aide sociale à l'enfance (ASE) en janvier dernier, peu après l'emménagement de sa famille dans ce département de la région parisienne, selon ce texte.
Il était en "mission de solidarité internationale" au Burkina Faso, un projet validé par le département et sa famille, et porté par l'association Oxygène, qui se trouve dans le département des Vosges, selon ce communiqué.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information