Faux livreurs de pizzas, il menacent de tuer un enfant de 6 ans et tabassent son père

Trois malfaiteurs se faisant passer pour des livreurs de pizzas ont violemment agressé un couple mardi soir chez eux à Chelles (Seine-et-Marne), saisissant leur fils de six ans à la gorge en menaçant de le tuer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les agresseurs, armés, après s'être fait ouvrir la porte au prétexte d'une livraison de pizzas, sont "entrés en force" dans cet appartement de banlieue parisienne, aspergeant ses occupants de gaz lacrymogène, a relaté une source policière. Les malfaiteurs, qui n'ont pas hésité à saisir l'enfant et à le menacer de mort, brandissaient un couteau ou une arme à feu, selon les victimes, dont les premières déclarations étaient confuses sur ce point, a poursuivi la source policière. Ils ont également tabassé son père, a précisé une source judiciaire. Les agresseurs étaient à la recherche d'un "sac", et semblaient connaître la mère de famille, qu'ils ont appelée par son nom et dont ils ont décliné la profession. Entendues par les policiers, les victimes ont affirmé ne pas avoir reconnu leurs agresseurs et ne pas savoir qui pourrait leur en vouloir, a précisé la source policière. Une enquête a été confiée par le parquet de Meaux à la police judiciaire de Seine-et-Marne.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information