Fontainebleau : un poids-lourd en flammes après un accident carrefour du Grand Veneur

Plusieurs routes ont été fermées à la circulation mercredi matin autour du carrefour du Grand Veneur, à Fontainebleau, en Seine-et-Marne, après l'accident d'un poids-lourd.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un camion en flammes sur le carrefour du Grand Veneur. La circulation a dû être coupée sur plusieurs routes alentour suite à un accident impliquant un poids-lourd, mercredi matin, à Fontainebleau, en Seine-et-Marne. 

Selon les sapeurs-pompiers de la Seine-et-Marne, "l’incendie serait dû à une perte de contrôle accidentelle qui a entraîné un basculement du véhicule sur le côté".

Pas de risque d'explosion

Les routes départementales D 607, D 301 et D 142, ainsi que la route Ronde ont été coupées à la circulation, a précisé la mairie de Fontainebleau. Une déviation ainsi qu'un périmètre de sécurité ont été mis en place autour du lieu de cet accident, qui n'a pas fait de blessé, et qui a mobilisé une centaine de sapeurs-pompiers.
Les secours ont indiqué dans la matinée qu'il n'y avait plus de risque d'explosion ni d'émanations de gaz, l'incendie ayant été maîtrisé peu avant 11 heures. 150 mètres-carrés de forêt ont été brûlés, et 10.000 litres de gazole restaient à évacuer en début d'après-midi.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information