Gautier Fayolle : quadruple champion du monde de free style

Publié le Mis à jour le
Écrit par Emmanuèle Bailly .

Le jeune homme que vous allez voir a 24 ans, il est originaire de Seine-et-Marne et il est footballeur, mais pas n'importe lequel : depuis quatre ans, il est champion du monde de Freestyle.

Le jeune homme que vous allez voir a 24 ans, il est originaire de Seine-et-Marne et il est footballeur, mais pas n'importe lequel : depuis quatre ans, il est champion du monde de Freestyle, une discipline qui mélange le foot, le cirque et la danse. >>Son portrait avec Charles Behr et Emmanuelle Hunzinger



Gautivy, alias Gautier Fayolle : quadruple champion du monde de free style

En 2011, Gautier participe à la première coupe du monde officielle de football freestyle. Une première édition qu’il remporte en « show » et « duo », deux des trois catégories de freestyle avec le « battle »



Sur la chaîne Youtube, Footstyle TV, Gautier propose des vidéos pour apprendre à réaliser des gestes techniques et autres figures de freestyle.



Fin août en République tchèque

Il participera le 29 août prochain aux championnats du monde de free style en République Tchèque
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité