Le divorce est consommé entre ces deux figures des gilets jaunes, les franciliens Priscillia Ludosky et Eric Drouet. Ils règlent leur compte sur les réseaux sociaux.
Priscillia Ludosky s'est exprimée lundi sur sa page Facebook. Elle explique les raisons de son désaccord avec l'autre leader du mouvement Eric Drouet, chauffeur routier de Melun en Seine-et-Marne. "Je suis enfin libre de pouvoir dire que je ne travaille plus avec Éric Drouet depuis des semaines en raison de son comportement et je compte quand tout sera terminé expliquer tout ce qu'il a pu faire pour nuire au mouvement." écrit-elle
Elle déclare être menacée depuis des semaines. Elle dénonce l'attitude et la virulence de certains propos d'Eric Drouet et affiche son désaccord avec lui. Ainsi elle annonce mettre fin à leur collaboration. Eric Drouet, a répondu dans un vidéo postée sur sa page Facebook.
La rupture intervient le 2 janvier, lorsqu’Eric Drouet est interpellé dans la soirée près de la Concorde. Depuis, il demande à Priscilla Ludoski de changer le nom de sa page facebook. Baptisée « La France en colère ». Trop proche du nom de sa propre page "La France en colère également!!!" mais avec 3 points d’exclamation. Selon le chauffeur routier, le risque de confusion pourrait lui causer du tort alors qu’il doit comparaitre le 15 février pour organisation d’une manifestation non déclarée.