A La Ferté-sous-Jouarre (77), un braqueur de bijouterie se tue en fuyant les gendarmes

Un malfaiteur s'est tué mardi 16 juin, dans un accident de voiture alors qu'il voulait échapper aux gendarmes après avoir braqué, avec plusieurs complices, une bijouterie de La Ferté-sous-Jouarre, en Seine-et-Marne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 10H15, mardi matin, 16 juin, le groupe de cinq voleurs, des hommes armés, s'en était pris à une bijouterie de la Ferté-sous-Jouarre, près de Meaux. Un policier municipal a tenté de les interpeller, sans succès, et a utilisé son arme à feu.

Les malfaiteurs ont pris la fuite, poursuivis par des gendarmes. La voiture des braqueurs s'est encastrée dans un camion, tuant l'un d'entre eux, a priori le conducteur, et en blessant quatre autres.
Au total, trois braqueurs ont été interpellés et un quatrième, plus grièvement blessé, a été pris en charge par les secours.

Le bijoutier a été blessé, mais ses jours ne sont pas en danger.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information