Laure Manaudou soupconnée d'avoir volé pour 200 euros de souvenirs à Disneyland

La championne de natation Laure Manaudou a écopé d'un rappel à la loi jeudi soir après avoir été surprise avec 200 euros de souvenirs volés dans son sac à Disneyland Paris, qu'elle visitait avec sa fille et une amie. Sur Twitter, l'ancienne championne dément.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Laure Manaudou a passé la fin de l'après-midi au commissariat et a finalement écopé d'un rappel à la loi, car les policiers avaient trouvé environ 200 euros d'articles dont elle n'avait pas le ticket de caisse dans son sac, a précisé une source proche de l'enquête, confirmant une information d'Europe 1.

A l'issue de son audition, les enquêteurs ne sont toutefois pas parvenus à déterminer si la sportive avait elle-même volé cette marchandise: "Elle n'est pas vue en train de voler sur les caméras de surveillance", a précisé à l'AFP la source proche de l'enquête. Au contraire, elle a même été filmée en train de choisir des articles et de les payer à la caisse.


Contacté, le parquet de Meaux n'était pas en mesure de confirmer dans l'immédiat la mesure prise à l'encontre de la championne. Le rappel à la loi, décidé par le parquet, est une mesure destinée aux petits actes de délinquance et qui permet d'éviter les suites pénales pour des faits sans réelle gravité.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information