Le bébé vendu en Seine-et-Marne retrouvé en bonne santé

Un nouveau-né de trois semaines vendu par sa mère en Seine-et-Marne pour la somme de 15.000 euros a été retrouvé en bonne santé jeudi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux personnes soupçonnées d'avoir participé à l'achat du nouveau-né ont été interpellées et placées en garde à vue.  Un autre couple, qui aurait servi d'intermédiaire, a également été placé en garde à vue, selon France Bleu 107.1.

La mère du bébé, âgée de 19 ans, et sa grand-mère de 37 ans avaient déjà été mises en examen et incarcérées, après leur interpellation dans un camp de Roms de Champs-sur-Marne.

Elles ont avoué aux enquêteurs avoir vendu le nouveau-né, venu au monde dans un hôpital du département le 29 mai, "pour la somme de 15.000 euros" retrouvée lors de leur interpellation. La brigade des mineurs de la sûreté départementale de Seine-et-Marne est saisie de l'enquête.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information