Michel Fourniret : procès requis contre Monique Olivier dans trois affaires, dont la disparition d’Estelle Mouzin

Le parquet de Nanterre requiert un procès contre Monique Olivier, l'ex-épouse de Michel Fourniret, dans les affaires Mouzin, Domèce et Parrish. S'il avait lieu, ce procès serait le premier du pôle "cold cases" dédié aux affaires non élucidées et pourrait se tenir en novembre prochain.

Le parquet de Nanterre a annoncé ce mercredi 9 mai à l’AFP avoir demandé un procès pour complicité pour l’ex-épouse du tueur en série Michel Fourniret dans trois affaires : l’enlèvement d’Estelle Mouzin – dont le corps n’a jamais été retrouvé – en 2003 ainsi que les enlèvements et les meurtres de Marie-Angèle Domèce en 1988 et Joanna Parrish en 1990.

Le procès pourrait se dérouler en novembre


Depuis la mort de Michel Fourniret en 2021, Monique Olivier est la seule personne mise en cause dans ces trois dossiers. Il revient désormais à la juge d'instruction Sabine Kheris de trancher sur la tenue, ou non, d'un procès. S'il avait lieu, ce procès serait le premier du pôle "cold cases" dédié aux affaires non élucidées et pourrait se tenir en novembre prochain.

Source AFP

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité