Mouroux : il vole 61 bouteilles de shampooing dans un supermarché... Cinq mois ferme

Un sans domicile fixe a été condamné à cinq mois de prison ferme pour le vol de 61 bouteilles de shampooing, mercredi, dans un supermarché de Mouroux, en Seine-et-Marne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un butin plutôt insolite : des bouteilles de shampooing. Et en nombre : 61 ! Un sans domicile fixe a été condamné pour un vol à l'étalage commis mercredi dans un supermarché de Mouroux, en Seine-et-Marne.

Etrange butin

L'individu, qui avait dissimulé son étrange butin dans un sac, a enjambé le portillon d'accès aux rayons, a raconté à France 3 Paris Île-de-France une employée. "Mais le sac a lourdement touché la barrière, ce qui a alerté le personnel du magasin." Une brève course-poursuite s'ensuit, jusqu'à ce que l'homme soit appréhendé.

Selon Le Pays briard, l'individu avait déjà commis un vol similaire dans le département, à Coulommiers, en décembre dernier. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information