Seine-et-Marne : leur bébé se noie dans leur réserve d'eau

Un enfant de deux ans s'est noyé accidentellement dans une réserve d'eau située dans le jardin de ses parents à Champagne-sur-Seine en Seine-et-Marne. La scène s'est produite vendredi 11 juillet en fin d'après-midi, c'est sa mère qui l'a retrouvé inanimé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un enfant de deux ans s'est noyé accidentellement dans une réserve d'eau située dans le jardin de ses parents à Champagne-sur-Seine en Seine-et-Marne. La scène s'est produite vendredi 11 juillet en fin d'après-midi, c'est sa mère qui l'a retrouvé inanimé. Selon le Parisien, sa maman s’était absentée quelques secondes pour jeter un coup d’oeil à ses autres enfants restés à l’intérieur de la maison, le garçonnet qui jouait dans le jardin s’est approché d’un tonneau situé près du potager et servant à récupérer l’eau de pluie.
A son retour, la maman l’a cherché partout avant de le découvrir, inanimé, dans le réservoir d’eau. Alertés, les secours n’ont pu que constater le décès de l’enfant.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information