Seine-et-Marne: deux têtes de sangliers près du local d'une association musulmane

Deux têtes de sangliers ont été retrouvées mercredi à proximité du local d'une association musulmane à Mormant, une petite commune de Seine-et-Marne, a-t-on appris jeudi de source judiciaire.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux têtes, découvertes en fin de matinée mercredi, n'étaient accompagnées "d'aucun mot, aucune inscription", a indiqué la procureure de Melun, Béatrice Angelelli.

Le commissariat de Provins est chargé de l'enquête, a-t-elle ajouté, précisant que ce lieu n'avait pas été la cible d'actes islamophobes récemment.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information