Seine-et-Marne - A Lieusaint, à la recherche du gagnant du million d'euros

Le propriétaire d'un ticket validé le 4 mai dernier au centre commercial Carré-Sénart ne s'est toujours pas manifesté. Il ne lui reste que 5 jours pour se faire connaître auprès de la Française des Jeux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est dans le bar-tabac "La Civette de Médicis" au beau milieu du centre commercial de Lieusaint que tout a commencé. Il y a deux mois, un homme ou une femme a acheté sa grille d'EuroMillions et l'a ensuite remplie puis validé.

Pas de chance pour le gros lot, ses chiffres n'ont pas été tirés au sort. Mais le code de son ticket lui permet d'empocher … un million d'euros. Pas de nouvelle depuis. Alors la patronne du bar tabac le recherche avec les moyens du bord. "On a mis plein d'annonces dans notre établissement si jamais si c'est un client habitué pour qu'il puisse se reconnaître", explique Catherine Ligner, propriétaire de l'établissement.

De quoi faire rêver les joueurs d'un jour comme les habitués des jeux de hasard. L'heureux gagnant a jusqu'au 4 juillet pour se faire connaitre. Dans ce bar-tabac, c'est la deuxième fois qu'un vainqueur tarde à se faire connaître. Le dernier avait laissé son ticket gagnant dans sa voiture qui avait été volée. La voiture comme le gain avaient pu être récupérés, in extremis. L'espoir est donc permis.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information