• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Seine-et-Marne - A Lieusaint, à la recherche du gagnant du million d'euros

Un gagnant a remporté 1 million d'euros sans le savoir. / © PHOTOPQR/LE REPUBLICAIN LORRAIN
Un gagnant a remporté 1 million d'euros sans le savoir. / © PHOTOPQR/LE REPUBLICAIN LORRAIN

Le propriétaire d'un ticket validé le 4 mai dernier au centre commercial Carré-Sénart ne s'est toujours pas manifesté. Il ne lui reste que 5 jours pour se faire connaître auprès de la Française des Jeux.

Par Isabelle Dupont avec MT

C'est dans le bar-tabac "La Civette de Médicis" au beau milieu du centre commercial de Lieusaint que tout a commencé. Il y a deux mois, un homme ou une femme a acheté sa grille d'EuroMillions et l'a ensuite remplie puis validé.

Pas de chance pour le gros lot, ses chiffres n'ont pas été tirés au sort. Mais le code de son ticket lui permet d'empocher … un million d'euros. Pas de nouvelle depuis. Alors la patronne du bar tabac le recherche avec les moyens du bord. "On a mis plein d'annonces dans notre établissement si jamais si c'est un client habitué pour qu'il puisse se reconnaître", explique Catherine Ligner, propriétaire de l'établissement.

De quoi faire rêver les joueurs d'un jour comme les habitués des jeux de hasard. L'heureux gagnant a jusqu'au 4 juillet pour se faire connaitre. Dans ce bar-tabac, c'est la deuxième fois qu'un vainqueur tarde à se faire connaître. Le dernier avait laissé son ticket gagnant dans sa voiture qui avait été volée. La voiture comme le gain avaient pu être récupérés, in extremis. L'espoir est donc permis.
 

Sur le même sujet

Bande-annonce Police, illégitime violence

Les + Lus