Un photographe jugé pour avoir survolé Disneyland avec un drone

Soupçonné d'avoir survolé et photographié le parc Disneyland Paris avec un drone, un passionné de photographie de 52 ans a comparu mardi devant le tribunal correctionnel de Meaux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le prévenu, spécialisé depuis près de 25 ans dans la prise de vue aérienne et auteur de clichés parus dans des livres de tourisme, est accusé d'avoir survolé illégalement les coulisses et entrepôts de stockage du parc d'attraction situé en Seine-et-Marne, mais également d'avoir blessé volontairement un agent de la sécurité.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information