Une femme poignardée dans une station de lavage à Pontault-Combault et hospitalisée en urgence absolue

Une femme d'une quarantaine d'années a été poignardée dimanche dans la station de lavage automobile d'un centre commercial situé à Pontault-Combault, en Seine-et-Marne. Une enquête est en cours.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce lundi matin, au lendemain des faits, des scellés et des gouttes de sang restent visibles à l’intérieur et devant la station de lavage. Dimanche matin, dans la zone commerciale de Pontault-Combault, une femme âgée d'une quarantaine d'années a été poignardée d'après des témoignages recueillis sur place.

Selon des déclarations du centre commercial, l'auteur serait un employé de la station de lavage. La victime, elle, a été héliportée vers l'hôpital Henri-Mondor de Créteil. Dimanche soir, son pronostic vital était toujours engagé.

Une enquête ouverte

Une source policière indique à France 3 Paris Île-de-France que le mis en cause est l'ex-compagnon de la victime, et que l'homme a été interpellé ce lundi à Lyon.

Danielle Delorme, procureure adjointe de Melun confirme à France 3 Paris Île-de-France que "la victime est actuellement en soins". "L’enquête sur les faits qualifiables de tentative d’homicide aggravé a été confiée ce jour à un magistrat instructeur dans le cadre d’une ouverture d’information, dont les éléments ne paraissent pas devoir à ce stade être détaillés pour ne pas nuire à l’enquête en cours", ajoute-t-elle.

Avec Florie Castaingts et Gilles Bezou.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité