Une femme d'une quarantaine d'années a été poignardée dimanche dans la station de lavage automobile d'un centre commercial situé à Pontault-Combault, en Seine-et-Marne. Une enquête est en cours.
Ce lundi matin, au lendemain des faits, des scellés et des gouttes de sang restent visibles à l’intérieur et devant la station de lavage. Dimanche matin, dans la zone commerciale de Pontault-Combault, une femme âgée d'une quarantaine d'années a été poignardée d'après des témoignages recueillis sur place.
Selon des déclarations du centre commercial, l'auteur serait un employé de la station de lavage. La victime, elle, a été héliportée vers l'hôpital Henri-Mondor de Créteil. Dimanche soir, son pronostic vital était toujours engagé.
Une enquête ouverte
Une source policière indique à France 3 Paris Île-de-France que le mis en cause est l'ex-compagnon de la victime, et que l'homme a été interpellé ce lundi à Lyon.
Danielle Delorme, procureure adjointe de Melun confirme à France 3 Paris Île-de-France que "la victime est actuellement en soins". "L’enquête sur les faits qualifiables de tentative d’homicide aggravé a été confiée ce jour à un magistrat instructeur dans le cadre d’une ouverture d’information, dont les éléments ne paraissent pas devoir à ce stade être détaillés pour ne pas nuire à l’enquête en cours", ajoute-t-elle.
Avec Florie Castaingts et Gilles Bezou.