Deux trafiquants ont été arrêtés mercredi 25 juin à Villepinte (Seine-Saint-Denis) grâce à une société de traçage de véhicules qui a repéré une grosse cylindrée volée en Seine-et-Marne et stationnée devant un pavillon de cette commune. A bord, 58 kilos de cannabis.
Deux hommes ont été interpellés mercredi 25 juin à Villepinte (Seine-Saint-Denis) après la découverte de 58 kilos de cannabis et de plus d'un kilo de cocaïne dans le coffre d'une grosse cylindrée.
Agés de 34 et 45 ans, les deux trafiquants présumés ont été repérés vers midi, grâce à une société de traçage de véhicules volés, qui a prévenu les policiers qu'une grosse cylindrée, dérobée quelques jours plus tôt en Seine-et-Marne, était stationnée devant un pavillon de cette commune de la banlieue nord.
En perquisitionnant le véhicule, les enquêteurs ont découvert 58 kilos de cannabis, un kilo de cocaïne pure, 300 grammes de cocaïne coupée, 150 cartouches de revolver de type 357 Magnum, ainsi qu'un lot de bijoux, des fausses plaques d'immatriculation et des pièces détachées de voitures. En forçant un coffre-fort caché dans la voiture, les policiers ont également mis la main sur 80.000 euros.
Les deux hommes, originaires de Seine-Saint-Denis, ont été interpellés pour "recel de vol", "association de malfaiteurs" et "trafic de stupéfiants" et placés en garde à vue.