Après Uruguay-France, le débrief de Kylian Mbappé : "On rentre au camp de base, on mange des pâtes"

Après la victoire de l'équipe de France en quarts de finale de la Coupe du Monde, face à l'Uruguay, vendredi, le jeune prodige du PSG Kylian Mbappé a fait une brève analyse du match. Dans l'avion qui le ramenait de Nijni Novgorod, l'attaquant se livre dans une courte vidéo clin d'oeil.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"On a su les tuer sur leurs points forts." Dans l'avion qui le ramenait de Nijni Novgorod, en Russie, le jeune attaquant de l'équipe de France Kylian Mbappé s'est livré à une brève analyse de ce quart de finale de la Coupe du Monde, remporté 2-0 par les Bleus, face à l'Uruguay. Selon le jeune prodige du Paris Saint-Germain, les Bleus ont "bien joué". 

La recette de Mbappé

"Coup de pied arrêté, ils sont bons... On a su marquer", déclare-t-il, sourire aux lèvres. La recette, pour l'ancien joueur de l'AS Bondy ? "Frappe, attaque rapide, frappe", assène-t-il. Avant d'ajouter, avec malice : "2-0... On rentre au camp de base, on mange des pâtes !"

On a su les tuer sur leurs points forts.

La vidéo postée sur le fil officiel de l'équipe de France a été retweetée des centaines de fois, et "likée" près de 6.000 fois par les internautes. Et le post a suscité de nombreuses réactions amusées : "Si ils mangent des pâtes je suis confiant pour la Coupe du Monde alors !", ou encore "Prochain repas c'est les frites qu'il faut bouffer !".

Pour la demi-finale, la France affrontera l'équipe de Belgique, vainqueure du Brésil vendredi. Le match a lieu mardi, à Saint-Petersbourg.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information