Attaque d'un fourgon de transports de fonds à Aubervilliers : un deuxième suspect écroué

Un deuxième suspect a été arrêté et écroué dans l'enquête sur la spectaculaire attaque d'un fourgon de transport de fonds à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) en octobre 2012 . Ce suspect, identifié par ses empreintes génétiques, a été interpellé, puis écroué le 10 octobre dernier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un deuxième suspect a été arrêté et écroué dans l'enquête sur la spectaculaire attaque d'un fourgon de transport de fonds à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) en octobre 2012 . Ce suspect, identifié par ses empreintes génétiques, a été interpellé, puis écroué le 10 octobre dernier.
Agé de 39 ans, il a été mis en examen, notamment pour "association de malfaiteurs","tentative de vol à main armée en bande organisée" ou encore "tentative d'homicide volontaire en bande organisée".
Le fourgon avait été braqué par un petit groupe de malfaiteurs non loin d'une agence de la société de transport de fonds Loomis, dans une zone d'entrepôts aux abords du canal Saint-Denis, sous un viaduc de l'autoroute A86.
Après une violente fusillade, les assaillants avaient été mis en échec par l'intervention de collègues des convoyeurs attaqués.
Un suspect, qui se cachait près des lieux du braquage, avait été rapidement interpellé, mis en examen et placé en détention provisoire.
Les malfaiteurs avaient pris la fuite en empruntant l'A86, tirant de nombreuses rafales de Kalachnikov sur les policiers de la BAC qui les avaient pris en chasse.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information