Aubervilliers : un jeune homme se noie dans le canal

Selon le Parisien, un jeune homme de 22 ans est mort vendredi soir, à Aubervilliers, aspiré au fond du canal Saint-Denis où il avait visiblement plongé vers 21 heures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

«Il était avec des amis et voulait se rafraîchir, mais a été aspiré par le courant à l’ouverture de l’écluse » indique une source préfectorale, rappelant l’interdiction des baignades.

Le courant était si fort qu’un pompier de la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris (BSPP) qui avait plongé, encordé, pour repêcher la victime s’est luxé l’épaule, précise un porte-parole de la Brigade.

Ce sont finalement les plongeurs de la BSPP, équipés de bouteilles, qui ont pris le relais et retrouvé le jeune homme après plus d’une heure. Un massage cardiaque a été prodigué en vain.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information