Les faits se sont déroulé samedi en fin d'après midi, dans un bar situé en plein centre de Bobigny, en Seine-Saint-Denis. Après une altercation entre deux clients, l'un des deux est parti avant de revenir avec une arme à feu et de tirer à huit reprises sur l'autre...
Il était 17h30 quand un homme a fait irruption dans un bar très fréquenté situé en plein centre ville de Bobigny (Seine-Saint-Denis), à l'intersection de trois cités sensibles : Karl-Marx, Salvador-Allende et Paul-Eluard.
Armé, l'homme a tiré à huit reprise sur un autre homme, le blessant grièvement. Un acte de représailles après une dispute qui avait eu lieu entre les deux individus dans le même bar quelques instants auparavant.
"Il y a eu un différend entre deux clients. L'un des deux est parti, puis est revenu avec une arme à feu et a tiré à huit reprises", raconte ainsi la police. L'auteur des tirs a ensuite pris la fuite. La victime, un homme de 33 ans, a été transportée par un de ses amis à l'hôpital Avicennes de Bobigny.
L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.