Bobigny : interpellation d'un homme accusé d'avoir poignardé sa propriétaire octogénaire

Le locataire, âgé de 55 ans, aurait appelé la victime avant de lui asséner une quarantaine de coups de couteau. Les premiers éléments de l'enquête ne permettent pas d'identifier un mobile.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il avait contacté de lui-même la police pour s'accuser du meurtre de sa propriétaire, qu'il avait appelée pour constater une fuite d'eau. Un homme de 55 ans a été arrêté ce jeudi pour le meurtre d'une femme octogénaire. Le corps de la victime, âgée de 84 ans, avait été trouvé dans sa maison de Bobigny (Seine-Saint-Denis), frappé d'une quarantaine de coups de couteau localisés au niveau du tronc.

Selon une source policière, lors de l'interpellation devant le pavillon, l'homme s'est montré "froid" et "distant". Aucun conflit entre lui et la victime n'est connu. L'enquête doit déterminé si le suspect est atteint d'une pathologie mentale. Elle a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information