• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Bobigny - La patiente qui menaçait de se suicider à l'hôpital Avicenne a été arrêtée

Des membres du RAID interviennent à l'hôpital Avicenne alors qu'une patiente menace de se suicider. / © France 3 Paris - Île-de-France
Des membres du RAID interviennent à l'hôpital Avicenne alors qu'une patiente menace de se suicider. / © France 3 Paris - Île-de-France

Une femme menace de se suicider à l'hôpital Avicenne ce mercredi 22 mai. Elle était armée d'un pistolet automatique. Elle a été interpellée un peu avant 17 heures.

Par MT avec AFP

La femme qui menaçait de se suicider à l'hôpital Avicenne à Bobigny (Seine-Saint-Denis) ce mercredi 22 mai, a été arrêtée un peu avant 17 heures. Elle a été placée en garde à vue pour menace sous conditions et détentions d'arme.
Elle était armée d'un pistolet automatique. Le RAID est venu sur les lieux ainsi que le parquet de Bobigny. La préfecture de police de Seine-Saint-Denis a précisé qu'aucune prise d'otages était en cours.
La personne souffrirait de problèmes psychiatriques et est présentée comme "dépressive".
 

Urgences évacuées le matin

Selon le récit du syndicat SUD Santé AP-HP, la patiente est entrée aux urgences de l'hôpital à 4h du matin pour un mal de tête. "Sauf qu'au petit matin à la vue de sa soeur, venue prendre des nouvelles, elle sort un pistolet et le pointe sur sa tempe."

Ensuite, les urgences ont été évacuées avant que la police intervienne.

Sur le même sujet

Une partie des candidats de Cédric Villani sélectionnés par tirage au sort

Les + Lus