Bobigny - La patiente qui menaçait de se suicider à l'hôpital Avicenne a été arrêtée

Une femme menace de se suicider à l'hôpital Avicenne ce mercredi 22 mai. Elle était armée d'un pistolet automatique. Elle a été interpellée un peu avant 17 heures.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La femme qui menaçait de se suicider à l'hôpital Avicenne à Bobigny (Seine-Saint-Denis) ce mercredi 22 mai, a été arrêtée un peu avant 17 heures. Elle a été placée en garde à vue pour menace sous conditions et détentions d'arme.

Elle était armée d'un pistolet automatique. Le RAID est venu sur les lieux ainsi que le parquet de Bobigny. La préfecture de police de Seine-Saint-Denis a précisé qu'aucune prise d'otages était en cours. La personne souffrirait de problèmes psychiatriques et est présentée comme "dépressive".
 

Urgences évacuées le matin

Selon le récit du syndicat SUD Santé AP-HP, la patiente est entrée aux urgences de l'hôpital à 4h du matin pour un mal de tête. "Sauf qu'au petit matin à la vue de sa soeur, venue prendre des nouvelles, elle sort un pistolet et le pointe sur sa tempe."

Ensuite, les urgences ont été évacuées avant que la police intervienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information