Une femme menace de se suicider à l'hôpital Avicenne ce mercredi 22 mai. Elle était armée d'un pistolet automatique. Elle a été interpellée un peu avant 17 heures.
La femme qui menaçait de se suicider à l'hôpital Avicenne à Bobigny (Seine-Saint-Denis) ce mercredi 22 mai, a été arrêtée un peu avant 17 heures. Elle a été placée en garde à vue pour menace sous conditions et détentions d'arme.
Elle était armée d'un pistolet automatique. Le RAID est venu sur les lieux ainsi que le parquet de Bobigny. La préfecture de police de Seine-Saint-Denis a précisé qu'aucune prise d'otages était en cours.Info @France3Paris #Police hôpital Avicennes #Bobigny : la patiente qui menaçait de se suicider a été interpellée par le #RAID , pas de blessé .. enquête confiée à la #PJ (source proche de l’enquête )
— Laurence (@laurencebarbry) May 22, 2019
La personne souffrirait de problèmes psychiatriques et est présentée comme "dépressive".❌ Ne diffusez pas de fausses informations ❌
— Préfet de la Seine Saint Denis (@Prefet93) May 22, 2019
‼️ La préfecture dément toute prise d'otage à #Avicenne. ‼️
Urgences évacuées le matin
Selon le récit du syndicat SUD Santé AP-HP, la patiente est entrée aux urgences de l'hôpital à 4h du matin pour un mal de tête. "Sauf qu'au petit matin à la vue de sa soeur, venue prendre des nouvelles, elle sort un pistolet et le pointe sur sa tempe."Ensuite, les urgences ont été évacuées avant que la police intervienne.