Un cavalier se balade dans les rues de Montreuil et fait le buzz

Un jeune homme a été filmé se baladant à cheval dans les rues de Montreuil. La vidéo publiée sur Facebook lundi a déja été vue plus de 950 000 fois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un jeune homme a été filmé se promenant à cheval dans les rues de Montreuil en Seine-Saint-Denis. La vidéo postée sur Facebook lundi a été vue plus de 950 000 fois en deux jours. Sur la vidéo, le jeune homme se promène au milieu des voitures sur son cheval, tout sourire, un casque de scooter sur la tête.

Le cavalier s'appelle Gamart Camara, et est rappeur professionnel. " J'ai toujours voulu avoir un cheval, c'est un rêve", nous raconte-t-il. Il  a acheté son cheval prénommé Castro il y a un mois seulement. Le bel alezan est en pension dans une écurie à Montfermeil, Gamart a profité des jours de beaux temps pour se balader dans sa ville. "A la base, ce n'était pas du tout pour faire le buzz, je voulais le sortir parce qu'il faisait beau, mais les gens ça leur plaît, c'est bien", nous explique-t-il. Lorsqu'il est en balade à Montreuil, le cavalier garde son cheval dans un pavillon avec un jardin dans la ville mais il devrait rapidement le reconduire à Montfermeil.
 
Castro est devenu la coqueluche des Montreuillois qui s'amusent à le photographier dans les rues de la ville comme ci-dessous devant un fast-food.
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information