• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Un cavalier se balade dans les rues de Montreuil et fait le buzz

Un cavalier fait le buzz en se promenant dans les rues de Montreuil (capture post Facebook Djounoubou Tandian). / © (capture post Facebook Djounoubou Tandian)
Un cavalier fait le buzz en se promenant dans les rues de Montreuil (capture post Facebook Djounoubou Tandian). / © (capture post Facebook Djounoubou Tandian)

Un jeune homme a été filmé se baladant à cheval dans les rues de Montreuil. La vidéo publiée sur Facebook lundi a déja été vue plus de 950 000 fois.

Par Morgane Prevost

Un jeune homme a été filmé se promenant à cheval dans les rues de Montreuil en Seine-Saint-Denis. La vidéo postée sur Facebook lundi a été vue plus de 950 000 fois en deux jours. Sur la vidéo, le jeune homme se promène au milieu des voitures sur son cheval, tout sourire, un casque de scooter sur la tête.

Le cavalier s'appelle Gamart Camara, et est rappeur professionnel. " J'ai toujours voulu avoir un cheval, c'est un rêve", nous raconte-t-il. Il  a acheté son cheval prénommé Castro il y a un mois seulement. Le bel alezan est en pension dans une écurie à Montfermeil, Gamart a profité des jours de beaux temps pour se balader dans sa ville. "A la base, ce n'était pas du tout pour faire le buzz, je voulais le sortir parce qu'il faisait beau, mais les gens ça leur plaît, c'est bien", nous explique-t-il. Lorsqu'il est en balade à Montreuil, le cavalier garde son cheval dans un pavillon avec un jardin dans la ville mais il devrait rapidement le reconduire à Montfermeil.
 
Castro est devenu la coqueluche des Montreuillois qui s'amusent à le photographier dans les rues de la ville comme ci-dessous devant un fast-food.
 

 

A lire aussi

Sur le même sujet

La Marne en chansons

Les + Lus