Un homme renversé par un bus à Pantin, le chauffeur prend la fuite

© France 3
© France 3

Un homme de 45 ans est mort samedi soir à Pantin, en Seine-Saint-Denis, après avoir été renversé par un chauffeur de bus de la RATP. Ce dernier a d'abord pris la fuite, avant de se présenter au commissariat de la ville, rapporte l'AFP.

Par France 3 Paris IDF

Un homme de 45 ans est mort samedi soir à Pantin, en Seine-Saint-Denis, après avoir été renversé par un chauffeur de bus de la RATP. Ce dernier a ensuite pris la fuite. D'après les images de vidéo-surveillance, le bus a percuté le piéton qui traversait sans regarder la voie des bus. Des traces de sang ont été relevées sur le pare-choc du véhicule. Les faits se sont produits vers 22 heures 50, sur la nationale 3, qui traverse la ville.

"Délit de fuite"

Selon une source proche de l'enquête, relayée par l'AFP, "on a un témoin qui dit qu'il voit le chauffeur repartir et s'arrêter deux cents mètres plus loin, descendre de son bus pour aller voir la victime et repartir".

Le chauffeur s'est ensuite présenté de lui-même, dans la nuit, au commissariat de Pantin. Il a été placé en garde à vue pour "homicide involontaire et délit de fuite", a indiqué le parquet de Bobigny.

Sur le même sujet

Réouverture Musée d'Art Moderne de la Ville de Paris

Les + Lus