Un homme tué à l’arme blanche à Sevran, son voisin placé en garde à vue pour homicide volontaire

Un homme de 54 ans a été tué jeudi à Sevran, en Seine-Saint-Denis. Son voisin, 41 ans, a été interpellé et placé en garde à vue pour homicide volontaire.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homicide aurait eu lieu entre 17h et 18h, sans que l'on en connaisse pour l’instant les raisons, d’après une source proche de l'enquête : un homme âgé de 41 ans a été interpellé, soupçonné d’avoir tué son voisin de 54 ans jeudi à Sevran (Seine-Saint-Denis). Selon la même source, le corps de la victime présentait « plusieurs plaies par arme blanche », l'auteur présumé étant « son voisin de palier ».Le suspect a été placé en garde à vue pour homicide volontaire, d’après le parquet de Bobigny. Selon Le Parisien, le drame s'est produit dans un appartement du quartier des Beaudottes. Pour ce qui est de l’enquête, confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, une autopsie doit avoir lieu ce vendredi.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information