Un homme tué à l’arme blanche à Sevran, son voisin placé en garde à vue pour homicide volontaire

Un homme de 54 ans a été tué jeudi à Sevran, en Seine-Saint-Denis. Son voisin, 41 ans, a été interpellé et placé en garde à vue pour homicide volontaire.

L'homicide aurait eu lieu entre 17h et 18h, sans que l'on en connaisse pour l’instant les raisons, d’après une source proche de l'enquête : un homme âgé de 41 ans a été interpellé, soupçonné d’avoir tué son voisin de 54 ans jeudi à Sevran (Seine-Saint-Denis). Selon la même source, le corps de la victime présentait « plusieurs plaies par arme blanche », l'auteur présumé étant « son voisin de palier ».Le suspect a été placé en garde à vue pour homicide volontaire, d’après le parquet de Bobigny. Selon Le Parisien, le drame s'est produit dans un appartement du quartier des Beaudottes. Pour ce qui est de l’enquête, confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, une autopsie doit avoir lieu ce vendredi.
 

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Paris Ile-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité