Ils occupaient un immeuble inachevé à Noisy-le-Sec en Seine-Saint-Denis. Un squat qui abrite des sans-abri. On ne connaît pas l'âge et la nationalité des victimes.
Deux hommes sont morts d'une intoxication au monoxyde de carbone dans un immeuble inachevé de Noisy-le-Sec en Seine-Saint-Denis occupé par de nombreuses personnes sans abri et sans papiers, où un brasero avait été allumé, a-t-on appris de source policière. Ni l'âge ni la nationalité des deux victimes n'ont pu être précisés par cette source, qui a confirmé une information du journal Le Parisien.
La police a fait évacuer une quinzaine de personnes de ce bâtiment squatté, selon la même source policière. L'édifice, dont la construction avait été abandonnée, était occupé par des personnes souvent en situation irrégulière en France. Certaines avaient pris la fuite avant l'arrivée des policiers.
La brigade de sapeurs-pompiers de Paris (BSPP), intervenue sur place en pleine nuit, rappelle qu'en l'absence de capteurs, le monoxyde de carbone "ne se sent pas et ne se voit pas", ce qui peut aboutir à des décès, surtout quand un "système de chauffage dysfonctionne" la nuit.