Jean-Christophe Lagarde hospitalisé pour un malaise

Le député maire de Drancy (Seine-Saint-Denis), président de l'UDI, est hospitalisé à l'hôpital Lariboisière à Paris. Selon son directeur de cabinet, il s'est senti pris d'un malaise.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Inquiétudes ce jeudi 18 mai pour Jean-Christophe Lagarde, le député maire de Sevran. Certaines informations affirmaient ce matin qu'il avait eu un malaise cardiaque et qu'il avait été transféré d'urgence à l'hôpital Lariboisière.

Cependant, son directeur de cabinet indique, lui, que le président de l'UDI ne se sentait pas bien et qu'il a appelé lui même les urgences pour passer des examens. Il ajoute qu'il est debout et qu'il a parlé avec lui au téléphone. Il précise qu'il est en train de passer des examens, mais que Jean-Christophe Lagarde n'a pas eu de crise cardiaque.

Jean-Christophe Lagarde, député de Seine-Saint-Denis depuis 2002, est candidat (LR-UDI) à sa succession aux législatives de juin prochain.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information