• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Kylian Mbappé sera de retour à Bondy le 17 octobre, annonce la maire

La joie du Parisien Kylian Mbappé lors du match contre Lyon, dimanche / © AFP / Anne-Christine POUJOULAT
La joie du Parisien Kylian Mbappé lors du match contre Lyon, dimanche / © AFP / Anne-Christine POUJOULAT

Le champion du monde de football Kylian Mbappé, natif de Bondy sera le 17 octobre "à la maison", annonce la maire de la ville. La rencontre avec les habitants de sa ville natale devrait avoir lieu au stade Léo Lagrange de Bondy.

Par EB / France 3 IDF

Bondy va enfin pouvoir acclamer son héros. Kylian Mbappé sera le 17 octobre prochain à Bondy, en Seine-Saint-Denis pour rencontrer les habitants de sa ville natale. "Kylian Mbappé sera le 17 octobre à la maison" annonce sur son compte Twitter, la maire de la ville, Sylvine Thomassin. Elle donne aux habitants "rendez-vous au complexe sportif Léo Lagrange".
Depuis son titre de champion du monde, la ville espère accueillir son idole. L'attaquant de Bondy a inscrit dimanche le premier quadruplé de sa carrière contre Lyon avec le PSG.
 
Le programme de la visite de Mbappé dans sa ville natale n'est pas complètement finalisé. Il devrait avoir lieu au stade Léo Lagrange de Bondy où se déroule les matchs et entraînements de l'AS Bondy, le club où le jeune Mbappé a débuté sa carrière.

Sur le même sujet

Seine-Saint-Denis – L'une des premières maisons en béton au monde en danger

Les + Lus