Le champion du monde de football Kylian Mbappé, natif de Bondy sera le 17 octobre "à la maison", annonce la maire de la ville. La rencontre avec les habitants de sa ville natale devrait avoir lieu au stade Léo Lagrange de Bondy.
Bondy va enfin pouvoir acclamer son héros. Kylian Mbappé sera le 17 octobre prochain à Bondy, en Seine-Saint-Denis pour rencontrer les habitants de sa ville natale. "Kylian Mbappé sera le 17 octobre à la maison" annonce sur son compte Twitter, la maire de la ville, Sylvine Thomassin. Elle donne aux habitants "rendez-vous au complexe sportif Léo Lagrange".
Depuis son titre de champion du monde, la ville espère accueillir son idole. L'attaquant de Bondy a inscrit dimanche le premier quadruplé de sa carrière contre Lyon avec le PSG.Kylian Mbappe sera le 17 octobre à la maison ! Rendez-vous au complexe sportif Léo Lagrange ! #retourauxsources #bienvenuecheztoi pic.twitter.com/NQk2a7lCtx
— Sylvine Thomassin (@S_Thomassin) 4 octobre 2018
Le programme de la visite de Mbappé dans sa ville natale n'est pas complètement finalisé. Il devrait avoir lieu au stade Léo Lagrange de Bondy où se déroule les matchs et entraînements de l'AS Bondy, le club où le jeune Mbappé a débuté sa carrière.