Seine-Saint-Denis : 323 kg de résine de cannabis saisis dans un box à Neuilly-Plaisance

La Police judiciaire de Meaux (Seine-et-Marne) et la Brigade de recherche et d’intervention (BRI) de Versailles ont mis la main mercredi sur une importante cargaison de cannabis. Un suspect a été placé en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon nos confrères du Parisien, un habitant de Meaux (Seine-et-Marne) âgé de 29 ans, a été interpellé mercredi après-midi, dans un box, à Neuilly-Plaisance (Seine-Saint-Denis) alors qu'il était occupé à charger une partie de la drogue dans une voiture.  Au total une saisie de 323 kg de résine de cannabis.
L'homme devrait être présenté à un juge d’instruction, ce vendredi après-midi, en vue d’une mise en examen pour trafic de drogue. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information