• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Seine-Saint-Denis : un garage ravagé par un incendie à Montfermeil

L'incendie d'un garage de 400 m² à Montfermeil a été maîtrisé hier soir vers 23h30. / © BSPP
L'incendie d'un garage de 400 m² à Montfermeil a été maîtrisé hier soir vers 23h30. / © BSPP

Jeudi soir vers 21h, un incendie s’est déclaré dans un garage automobile en zone pavillonnaire à Montfermeil, en Seine-Saint-Denis. 80 pompiers ont été mobilisés pour éteindre le feu. L'un d'eux a été légèrement blessé.
 

Par France 3 Paris - IDF

Une forte odeur de fumée a perturbé la soirée des habitants de l’avenue Victor Hugo, à Montfermeil hier. Pour cause, un feu s’était déclaré dans un garage de réparation automobile voisin, vers 21h.
80 pompiers ont été mobilisés pour éteindre l’incendie. Un dispositif important a été nécessaire pour venir à bout du feu qui ravageait ce bâtiment de 400m². Vers 23h30, les flammes ont été éteintes.

Les causes de l'incendie demeurent inconnues

Une maison située sur une parcelle collée au garage a été touchée par le feu et ses habitants évacués, selon les informations de France Bleu Paris.
incendie Montfermeil
80 pompiers ont été mobilisés pour éteindre l'incendie.  - Brigade des sapeurs-pompiers de Paris
Aucune victime civile n’est à déplorée, mais un pompier a été légèrement blessé. Il a souffert d’un « bon coup de chaud dû à l’intensité du foyer », mais il est désormais rétabli. Les causes du départ de feu sont pour l’heure inconnues, les investigations de la préfecture de police sont en cours.
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Seine-et-Marne – Le petit village de Flagy fait son festival dédié aux grands classiques du cinéma

Les + Lus