Seine-Saint-Denis : le rappeur Vegedream agressé près de Villetaneuse

Dans la nuit de vendredi à samedi, l'artiste Vegedream, auteur de la chanson "Ramenez la Coupe à la maison" a été détroussé et agressé alors qu'il se rendait à Villetaneuse en Seine-Saint-Denis.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le rappeur Vegedream a été détroussé et agressé dans la nuit de vendredi à samedi près de Villetaneuse en Seine-Saint-Denis alors qu'il se rendait à un rendez-vous "galant", a appris lundi l'AFP de sources policières. Vers 1h du matin, celui-ci se rendait sur le lieu d'un rendez-vous fixé sur Internet selon une source policière. 

Sur place, "plusieurs individus l'ont pris à partie dans les parties communes de l'immeuble. Il a été molesté et a reçu un coup de gaz lacrymogène", a déclaré à l'AFP une seconde source policière qui n'a pas souhaité préciser ce qui avait amené le rappeur à cet endroit.

Son blouson et ses clés dérobés 

Le blouson et les clés du chanteur lui ont été dérobés. Légèrement blessé, il a été pris en charge par les pompiers et soigné à l'hôpital Delafontaine à Saint-Denis, sans que ses jours ne soient en danger. L'enquête est confiée au commissariat d'Épinay-sur-Seine.

Vegedream s'est fait connaître du grand public avec son titre "Ramenez la Coupe à la Maison". Un morceau sorti à l'été 2018 devenu l'hymne de l'Équipe de France de football durant la dernière Coupe du Monde. Le clip de la chanson totalise 430 millions du vues sur Youtube.

Source : AFP 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information