Seine-Saint-Denis: un bus visé par un tir, une femme légèrement blessée

Une passagère de bus a été légèrement blessée dimanche à Villepinte (Seine-Saint-Denis) lorsqu'une vitre du véhicule, visée par un tir, a éclaté, a-t-on appris de sources concordantes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés vers 15H30 dimanche sur la ligne 615, reliant Bobigny à la gare de Villepinte, a raconté une source policière.
Le tir, d'origine indéterminée, "a fait exploser la vitre", a confirmé une source proche de l'enquête. "On ne sait pas encore quel type d'arme a été utilisé", a-t-on ajouté.
La passagère, blessée au niveau de la tête par des éclats de verre, a été hospitalisée.
"Il s'agit de blessures légères", a précisé la source policière.
Le véhicule a été immobilisé pour les besoins de l'enquête et le service interrompu sur l'ensemble de la ligne concernée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information