Seine-Saint-Denis : Un homme interpellé. Il est suspecté d'avoir poignardé un homme de 74 ans

Publié le
Écrit par PDB

Un individu a été interpellé ce lundi après-midi. Il est suspecté d'avoir mortellement poignardé dans le dos un homme de 74 ans, samedi, à La Courneuve. Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire.

Les faits se sont déroulés samedi vers 16h30, à l'une des entrées du parc départemental Georges-Valbon. La victime, qui était âgée de 74 ans, a reçu un coup de couteau dans le dos lui causant une plaie profonde, raconte une source policière. Son agresseur a ensuite pris la fuite.

La victime est décédé des suites de ses blessures, malgré l'intervention des secours a confirmé le parquet de Bobigny.

Le suspect interpellé

Selon une source proche de l'enquête, le suspect, un homme de 24 ans de nationalité roumaine a été arrêté ce lundi. Il aurait tenté les jours précédant les faits de s'en prendre à d'autres personnes. Le suspect aurait fait l'objet d'une OQTF (obligation de quitter le territoire français) a indiqué le parquet de Bobigny. "L'OQTF de septembre avait été exécutée, il avait été reconduit en Roumanie après sa sortie de prison", a précisé cette même source, confirmant une information de RMC.

Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire, a indiqué le parquet. L’affaire a été confiée au service de police judiciaire de la Seine-Saint-Denis.

Avec AFP







 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité