Seine-Saint-Denis : Un homme interpellé. Il est suspecté d'avoir poignardé un homme de 74 ans

Un individu a été interpellé ce lundi après-midi. Il est suspecté d'avoir mortellement poignardé dans le dos un homme de 74 ans, samedi, à La Courneuve. Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés samedi vers 16h30, à l'une des entrées du parc départemental Georges-Valbon. La victime, qui était âgée de 74 ans, a reçu un coup de couteau dans le dos lui causant une plaie profonde, raconte une source policière. Son agresseur a ensuite pris la fuite.

La victime est décédé des suites de ses blessures, malgré l'intervention des secours a confirmé le parquet de Bobigny.

Le suspect interpellé

Selon une source proche de l'enquête, le suspect, un homme de 24 ans de nationalité roumaine a été arrêté ce lundi. Il aurait tenté les jours précédant les faits de s'en prendre à d'autres personnes. Le suspect aurait fait l'objet d'une OQTF (obligation de quitter le territoire français) a indiqué le parquet de Bobigny. "L'OQTF de septembre avait été exécutée, il avait été reconduit en Roumanie après sa sortie de prison", a précisé cette même source, confirmant une information de RMC.

Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire, a indiqué le parquet. L’affaire a été confiée au service de police judiciaire de la Seine-Saint-Denis.

Avec AFP




 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information