Seine-Saint-Denis : une femme retrouvée nue et brûlée vive. Son compagnon mis en examen et écroué

Une femme a été retrouvée nue et brulée ce lundi soir à Stains. Son compagnon a été mis en examen et écroué pour tentative d'homicide volontaire.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme a été mis en examen ce jeudi pour tentative d'homicide volontaire et placé en détention provisoire après que sa compagne a été trouvée nue et brûlée à 40% lundi à Stains en Seine-Saint-Denis. 

La victime, née en 1995, est toujours hospitalisée à l'hôpital Saint-Louis, à Paris et ne peut pas être entendue, a précisé le parquet

Les faits se sont déroulés en Stains ce lundi soir. Peu après 21h, un fonctionnaire de police hors service a entendu une détonation et constaté le départ d'un incendie sur une voiture, selon une source proche de l'enquête. Des policiers se sont rendus sur les lieux et ont découvert près du véhicule une femme nue présentant des brûlures sur l'ensemble du corps, poursuit cette source.

Son compagnon "fortement alcoolisé" qui se trouvait à proximité de la femme "a tenté de se débarrasser d'un briquet", a ajouté cette source. Il a été interpellé par des policiers du commissariat de Stains. L'homme appréhendé serait en couple avec la victime. Deux bonbonnes de protoxyde d'azote et un bidon d'essence calciné ont été découverts dans la voiture près de laquelle se trouvait la victime.

Une enquête a été ouverte pour tentative d'homicide volontaire et confiée à la police judiciaire.

Sources : AFP

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information