Un homme mis en examen pour un meurtre en pleine rue en Seine-Saint-Denis

Publié le
Écrit par Marc Taubert avec AFP
Le jeune homme avait avait reçu plusieurs coups de couteau lors d'une rixe en septembre.
Le jeune homme avait avait reçu plusieurs coups de couteau lors d'une rixe en septembre. © Alexandre MARCHI/PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN/MAXPPP

Le jeune homme âgé de 19 ans est accusé d'avoir tué à coups de couteau un homme de 22 ans à Tremblay-en-France en septembre dernier.

Le mis en cause a été placé dans la foulée en détention samedi soir par le juge des libertés explique le parquet de Bobigny.

Le 16 septembre en fin d'après-midi, les forces de l'ordre avaient découvert la victime gisant dans une rue de la cité du "Grand ensemble" à Tremblay-en-France au Nord de Paris "un point connu pour abriter un trafic de produits stupéfiants", selon une source policière. Elle présentait "une importante plaie saignante au cou".

En arrêt cardio-respiratoire, le jeune homme est décédé peu après, malgré l'intervention des secours. Il avait reçu plusieurs coups de couteau lors d'une rixe. L'origine de l'altercation reste à éclaircir.

L'enquête a été confiée à la police judiciaire de la Seine-Saint-Denis.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.