Un homme mis en examen pour un meurtre en pleine rue en Seine-Saint-Denis

Le jeune homme âgé de 19 ans est accusé d'avoir tué à coups de couteau un homme de 22 ans à Tremblay-en-France en septembre dernier.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le mis en cause a été placé dans la foulée en détention samedi soir par le juge des libertés explique le parquet de Bobigny.

Le 16 septembre en fin d'après-midi, les forces de l'ordre avaient découvert la victime gisant dans une rue de la cité du "Grand ensemble" à Tremblay-en-France au Nord de Paris "un point connu pour abriter un trafic de produits stupéfiants", selon une source policière. Elle présentait "une importante plaie saignante au cou".

En arrêt cardio-respiratoire, le jeune homme est décédé peu après, malgré l'intervention des secours. Il avait reçu plusieurs coups de couteau lors d'une rixe. L'origine de l'altercation reste à éclaircir.

L'enquête a été confiée à la police judiciaire de la Seine-Saint-Denis.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information